Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonne année 2022 à tous et surtout la santé
Après achat en Avril 2019 d'un Visio V100 la platine de rue ma était changer en juin 2020 suite à panne
Janvier 2022 La platine est à nouveau en panne pas de son au Visio quand on actionne le bouton de la sonnette sur la platine de rue ce qui est gênant
Le problème c'est qu'elle n'est plus garantie
S'agit il d'un vice de fabrication surtout ces modèles?
Etant un client fidèle pensez vous qu'il soit possible de me le changez gratuitement?
Je rajoute que je suis très content de l'alarme ainsi que du portail électrique avec lesquels je n'est jamais eu de soucis
Merci pour votre retour
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice
Un Yellow vous contactera en privé !
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Merci pour la réponse mais je n'est toujours pas était contacter et cela fait 1 semaine que je n'est plus de sonnette
Cordialement,
Fabrice
ça ne fait que 4 jours avec le week-end.
Il faut parfois patienter une semaine pour avoir une réponse, rarement au delà.
Bonne journée !
Ok merci Jluc,
Pour être plus précis tantôt ça fonctionne tantôt ça ne fonctionne puis si je coupe le courant et que je le rétabli alors la sonnerie se remet à fonctionner quelque peu et puis plus rien !! c'est pour cela que je ne m'explique pas le problème d'autant tout le reste fonctionne s 'agirait-il d'un mauvais contact à l'intérieur de la platine de rue ??
Fabrice
OK, mais patientez. Si vous relancez le sujet, il repasse "sous la pile". Un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Fabrice,
J’ai le même souci que vous le bouton sonnette de la platine de rue n’a plus d’effet il faut appuyer comme une brute et elle fonctionne au bout 5-6 coups…malheureusement les livreurs n’ont pas cette patience. Est ce que le service client Somfy peut me venir en aide ? Merci et bon week end à tous!!
Bonjour Roman P.
Quel âge a votre visiophone ?
Bonjour je l’ai acheté en 2018 il me semble..
Bonjour Roman
Je pense qu'il n'est plus garanti. Patientez un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Ok merci pour votre aide, j’espère qu’ils pourront m’aider. Cdt
Bonjour Roman,
Tous les visiophones achetés avant 2020 étaient garantis pendant 2 ans.
Malheureusement le vôtre n'est plus sous garantie.
Bonne journée,
Quentin
Merci Quentin pour votre réponse. Pour autant quelle solution peut être envisagée ? Puis je vs le retourner pour une réparation? Ce serait dommage de la mettre à la poubelle…Merci encore pour votre aide.
Bonjour Roman,
Je peux en effet reprendre votre V100 pour y porter une analyse et par la suite nous vous ferons parvenir un devis de réparation ou de remplacement que vous serez libre d'accepter.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis équipé d'un kit visiophone V100, le bouton de la platine de rue ne fonctionnant plus, j'ai acheté une platine de rue V100+, après échange il semble qu'il y ait un dysfonctionnement car dès raccordement, l'interphone ne fait que sonner et pas de vision caméra... la platine de rue V100+ est-elle compatible avec le moniteur M0401W? merci d'avance
Bonjour Julien,
Même si leurs noms se ressemblent, l'électronique à l'intérieur n'est pas la même, de ce fait, ce n'est pas compatible.
La platine de rue d'un V100+ n'est donc pas compatible avec un moniteur de V100.
Bonne journée,
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