Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme Visio V100 ?

Bonjour,
ma maison est entierement equipé en Somfy
depuis quelque semaine mon système de visio et interphone ne fonctionne pas correctement
il sonne de façon intempestif et quand quelq'un appuis desseus il ne sonne pas
après avoir recherché la panne, demonté l'ensemble de l'installation
il s'agit d'un defaut de l'interrupteur de la platin V100
je vous demande SAV afin soit de changer la platine (qui n'est plus sous garantie) ou de me trouver l'interrupteur afin que je fasse le remplassement
je compte sur votre professionnalisme afin de me trouver une solution
cordialement

Merci,

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page