Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme Visio V100 ?

Bonjour,
ma maison est entierement equipé en Somfy
depuis quelque semaine mon système de visio et interphone ne fonctionne pas correctement
il sonne de façon intempestif et quand quelq'un appuis desseus il ne sonne pas
après avoir recherché la panne, demonté l'ensemble de l'installation
il s'agit d'un defaut de l'interrupteur de la platin V100
je vous demande SAV afin soit de changer la platine (qui n'est plus sous garantie) ou de me trouver l'interrupteur afin que je fasse le remplassement
je compte sur votre professionnalisme afin de me trouver une solution
cordialement

Merci,

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

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