Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme Visio V100 ?

Bonjour,
ma maison est entierement equipé en Somfy
depuis quelque semaine mon système de visio et interphone ne fonctionne pas correctement
il sonne de façon intempestif et quand quelq'un appuis desseus il ne sonne pas
après avoir recherché la panne, demonté l'ensemble de l'installation
il s'agit d'un defaut de l'interrupteur de la platin V100
je vous demande SAV afin soit de changer la platine (qui n'est plus sous garantie) ou de me trouver l'interrupteur afin que je fasse le remplassement
je compte sur votre professionnalisme afin de me trouver une solution
cordialement

Merci,

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il suffit de faire réparer votre platine de rue.
    Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page