Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Visio V100

Bonjour,
Bonne année 2022 à tous et surtout la santé
Après achat en Avril 2019 d'un Visio V100 la platine de rue ma était changer en juin 2020 suite à panne
Janvier 2022 La platine est à nouveau en panne pas de son au Visio quand on actionne le bouton de la sonnette sur la platine de rue ce qui est gênant
Le problème c'est qu'elle n'est plus garantie
S'agit il d'un vice de fabrication surtout ces modèles?
Etant un client fidèle pensez vous qu'il soit possible de me le changez gratuitement?
Je rajoute que je suis très content de l'alarme ainsi que du portail électrique avec lesquels je n'est jamais eu de soucis

Merci pour votre retour
Bien cordialement,

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice

    Un Yellow vous contactera en privé !

    Bonne journée !

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour la réponse mais je n'est toujours pas était contacter et cela fait 1 semaine que je n'est plus de sonnette
    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fabrice

    ça ne fait que 4 jours avec le week-end.
    Il faut parfois patienter une semaine pour avoir une réponse, rarement au delà.

    Bonne journée !

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Ok merci Jluc,
    Pour être plus précis tantôt ça fonctionne tantôt ça ne fonctionne puis si je coupe le courant et que je le rétabli alors la sonnerie se remet à fonctionner quelque peu et puis plus rien !! c'est pour cela que je ne m'explique pas le problème d'autant tout le reste fonctionne s 'agirait-il d'un mauvais contact à l'intérieur de la platine de rue ??

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fabrice

    OK, mais patientez. Si vous relancez le sujet, il repasse "sous la pile". Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Roman P.
    Roman P.

    Roman P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Fabrice,
    J’ai le même souci que vous le bouton sonnette de la platine de rue n’a plus d’effet il faut appuyer comme une brute et elle fonctionne au bout 5-6 coups…malheureusement les livreurs n’ont pas cette patience. Est ce que le service client Somfy peut me venir en aide ? Merci et bon week end à tous!!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roman P.

    Quel âge a votre visiophone ?

    Roman P.
    Roman P.

    Roman P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour je l’ai acheté en 2018 il me semble..

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roman

    Je pense qu'il n'est plus garanti. Patientez un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Roman P.
    Roman P.

    Roman P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Ok merci pour votre aide, j’espère qu’ils pourront m’aider. Cdt

    Roman P.
    Roman P.

    Roman P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Quentin pour votre réponse. Pour autant quelle solution peut être envisagée ? Puis je vs le retourner pour une réparation? Ce serait dommage de la mettre à la poubelle…Merci encore pour votre aide.

    Bonjour Roman,

    Je peux en effet reprendre votre V100 pour y porter une analyse et par la suite nous vous ferons parvenir un devis de réparation ou de remplacement que vous serez libre d'accepter.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    JULIEN G.
    JULIEN G.

    JULIEN G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis équipé d'un kit visiophone V100, le bouton de la platine de rue ne fonctionnant plus, j'ai acheté une platine de rue V100+, après échange il semble qu'il y ait un dysfonctionnement car dès raccordement, l'interphone ne fait que sonner et pas de vision caméra... la platine de rue V100+ est-elle compatible avec le moniteur M0401W? merci d'avance

    Bonjour Julien,

    Même si leurs noms se ressemblent, l'électronique à l'intérieur n'est pas la même, de ce fait, ce n'est pas compatible.

    La platine de rue d'un V100+ n'est donc pas compatible avec un moniteur de V100.

    Bonne journée,

    Haut de page