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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Anaïs G.
Membre depuis le 30/01/2022
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Dysfonctionnement badge Somfy Home Advenced (détection automatique et SOS) ?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'alarme Home Advenced. La détection automatique du badge ne fonctionne pas (pas de notification quand je pars, même 1h après, et...
Anaïs G.
Anaïs G.
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Consultations
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Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Anaïs G.
Date
30 janvier 2022
il y a environ 2 ans
question
q
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Morgan F.
Morgan F.
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Equipe
Bonjour Mathieu, Je ne vois pas votre changement de réseau wifi comme demandé sur notre serveur. Bonne journée.
Nom de l'auteur
Morgan F.
Date
29 mars 2024
il y a 28 jours
réponse
r
Anaïs G.
Anaïs G.
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