Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai lu les échanges sur le sujet mais je voudrais être certaine avant de passer commande. Il semble que je puisse choisir la BOX Somfy. Quels sont les avantages ou...
Merci André, comme d'habitude réponse très utile et exactement ce dont j'avais besoin. Très bonne soirée.
YELLOW team, merci de la considérer comme la meilleure réponse et...
Bonjour,
j'ai fait installer des volets SOMFY car ils étaient mentionnés comme produit compatible Legrand. Que dois-je faire ? Acheter en plus un SWITCH à 400€ ???? Cela sent...
Bonjour,
j'ai fait installer des volets SOMFY car ils étaient mentionnés comme produit compatible Legrand. Que dois-je faire ? Acheter en plus un SWITCH à 400€ ???? Cela sent...
Dans ma candeur j'espérais qu'un seul 'bridge' (Legrand) pourrait parler à tous les fournisseurs. Je découvre et j'apprends sur le tas. En tous cas merci pour tes réactions...
Bonjour,
j'ai fait installer des volets SOMFY car ils étaient mentionnés comme produit compatible Legrand. Que dois-je faire ? Acheter en plus un SWITCH à 400€ ???? Cela sent...
Merci André, j'avais pris un domoticien et je trouve que les produits Legrand étant assez chers devaient pouvoir couvrir toutes les options, je m'attendais à plus de support en...