Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel H.

Membre depuis le 30/01/2022

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un Grésillement du module récepteur IZYMO volet roulant est il normal ?

    Bonjour, J'ai installé 9 modules IZYMO-récepteur volets roulants. Tout fon ctionne. Avec émetteur et par tahoma switch. Cependant je suis inquiet car chaque module émet un...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Un composant doit être en souffrance dans le micro-module, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour effectuer le remplacement...
Haut de page