Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais une ancienne BOX Tahoma v1 0210-1899-6427 qui est tombée en panne. Je viens donc d'acheter une nouvelle box Tahoma Switch 2013-5199-7373. J'essaie d'ajouter...
Merci André pour cette réponse .....qui m'inquiète un peu. Mes volets sont raccordés via des alimentations électriques communes qui sont encastrées dans les murs (heureusement...
Bonjour,
J'ai une box carrée Tahoma Liberty. Depuis quelques jours je ne peux plus y accéder alors qu'elle marche bien depuis longtemps. J'ai bien suivi la procédure avec le...
Bonjour Gaëlle,
je vous remercie beaucoup pour votre support et pour votre réponse. Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer quelle box acheter pour remplacer ma box défectueuse...