Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à la box?

Bonjour,
J'ai une box carrée Tahoma Liberty. Depuis quelques jours je ne peux plus y accéder alors qu'elle marche bien depuis longtemps. J'ai bien suivi la procédure avec le bouton reset mais rien n'y change. J'ai également essayé de changer de câble ethernet. Le voyant reste rouge fixe. Bizarrement j'ai également 2 volets sur une dizaine que je n'arrive plus à piloter en local avec la télécommande IO. Le code PIN de ma boite est le suivant 0210-1899-6427.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider,
Je vous en remercie par avance,

François D.
François D.

François D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Votre box ne communique plus avec nos serveurs en effet. Si malheureusement, après reset et changement de câble Ethernet la box reste rouge, alors il semblerait que celle-ci soit défectueuse.

    Pour ce qui est du pilotage de votre moteur, il n'y a pas de lien avec la box. Il va être nécessaire de faire une remise à zéro du moteur et enfin de le reparamétrer. Connaissez vous le modèle de celui ci ?

    Bonne journée,

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    je vous remercie beaucoup pour votre support et pour votre réponse. Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer quelle box acheter pour remplacer ma box défectueuse (j'ai 12 volets IO et 3 Velux à piloter avec une programmation journalière).
    Je vous remercie par avance pour votre réponse,
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Aujourd'hui il s'agira de la box Tahoma Switch que vous pouvez retrouver ici, elle répondre aux besoins que vous m'avez décrit.

    Bonne journée,

    Haut de page