Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice G.

Membre depuis le 30/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compte ancien propriétaire

    Bonjour, pourriez vous supprimer le compte CONNEXOON de mon ancien propriétaire pour me brancher . code pin 0836-1700-1525. merci de m'avertir nécessaire fait . merci jean...
    jean paul
    jean paul

    jean paul

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, pourriez vous également supprimer le compte CONNEXOON de mon ancien propriétaire pour me brancher . code pin 0804-2550-6588. merci de m'avertir via par mail ou sms SVP...
Haut de page