Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

compte ancien propriétaire

Bonjour, pourriez vous supprimer le compte CONNEXOON de mon ancien propriétaire pour me brancher . code pin 0836-1700-1525. merci de m'avertir nécessaire fait . merci jean paul

Merci,

jean paul
jean paul

jean paul

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, pourriez vous également supprimer le compte CONNEXOON de mon ancien propriétaire pour me brancher . code pin 0804-2550-6588. merci de m'avertir via par mail ou sms SVP. Cdlt FG

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour pourriez vous supprimer le compte de mon Ancien propriétaire, 0807-9569-2595, merci de me tenir au courant cordialement

    Haut de page