Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

compte ancien propriétaire

Bonjour, pourriez vous supprimer le compte CONNEXOON de mon ancien propriétaire pour me brancher . code pin 0836-1700-1525. merci de m'avertir nécessaire fait . merci jean paul

Merci,

jean paul
jean paul

jean paul

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    18200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Amand Montrond
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur

    Bonjour, pourriez vous également supprimer le compte CONNEXOON de mon ancien propriétaire pour me brancher . code pin 0804-2550-6588. merci de m'avertir via par mail ou sms SVP. Cdlt FG

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    80200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue Capron
    Ville:
    MOISLAINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pourriez vous supprimer le compte de mon Ancien propriétaire, 0807-9569-2595, merci de me tenir au courant cordialement

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page