Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric J.

Membre depuis le 31/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur SLD3000

    Bonjour, Nous avons un moteur SLD3000 qui fonctionne encore très bien, sauf que de plus en plu souvent, lorsque nous actionnons la télécommande, il s'ouvre de 5cm puis s'arrête...
    Frédéric J.
    Frédéric J.

    Frédéric J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Votre boîtier est en dérangement. Il n'y a plus de boitier SAV disponible. Il suffit de le faire réparer. Pour infos,faites un mail à l'adresse de contact indiquée...
Haut de page