Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème moteur SLD3000

Bonjour,
Nous avons un moteur SLD3000 qui fonctionne encore très bien, sauf que de plus en plu souvent, lorsque nous actionnons la télécommande, il s'ouvre de 5cm puis s'arrête. en réactionnant la télécommande il se referme sur les 5 cms. cela peut se produire 2 à 3 fois d'affilé avant qu'il s'ouvre correctement. C'est très aléatoire. Je pensais à un problème d'humidité sur la carte, mais même par temps sec nous avons le problème.
Pourriez vous nous indiquer ce qui pourrait produire ce problème?
Vous remerciant par avance.
Bien cordialement,

Frédéric J.
Frédéric J.

Frédéric J.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Au moment du défaut, comment sont les voyants fixes ou clignotants ?

    gerard
    gerard

    gerard

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    Bonjour j'ai le même problème avez vous la réponse du dysfonctionnement Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Répondez à la question sans réponse plus haut...

    Frédéric J.
    Frédéric J.

    Frédéric J.

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    Bonjour,
    Le voyant rouge On/Off clignote.
    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Votre boîtier est en dérangement.
    Il n'y a plus de boitier SAV disponible.
    Il suffit de le faire réparer.
    Pour infos,faites un mail à l'adresse de contact indiquée.
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

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