Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Mon portail, équipé de moteurs axovia 3s avec control box 3s io, ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours. (Installation en 2020)
Sur la control box 3S IO il est...
Bonjour,
Merci de votre retour qui me laisse perplexe, en effet j'ai de bonnes connaissances en électronique et je vois que je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème, le...
Bonjour à tous,
Mon portail, équipé de moteurs axovia 3s avec control box 3s io, ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours. (Installation en 2020)
Sur la control box 3S IO il est...
Bonjour,
merci de votre retour, l'installateur me dit qu'il faut retourner la carte chez Somfy!
je suis surpris que le constructeur n'ai pas trouvé une parade à ce...
Bonjour à tous,
Mon portail, équipé de moteurs axovia 3s avec control box 3s io, ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours. (Installation en 2020)
Sur la control box 3S IO il est...
Bonjour,
j'ai le même pb E12 sur un boitier somfy remplacé en 2019 que puis je faire à part renvoyer chez Somfy?
un boitier de 3 ans ne doit pas tomber en panne si vite