Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Mon portail, équipé de moteurs axovia 3s avec control box 3s io, ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours. (Installation en 2020)
Sur la control box 3S IO il est indiqué l'erreur E12.
Comment faire pour remédier à cette erreur ? sachant que dans la doc il est écrit de contacter le support Somfy.
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
E12 = défaut de la carte.
tentez une RAZ, si aucun effet il faudra contacter votre vendeur installateur qui est en charge de votre SAV.
CdL
Merci, j'essaye çà.
La procédure de RAZ est documentée ?
C'est l'appui long sur la touche set ?
C'est ca, appui >7s sur set.
Merci V-Rod, je vais faire çà du coup.
J'ai fais le reset de la box et lors de l'étape de mise en service rapide pour caler les ouvertures dès l'appui sur la touche "+" ou "-" la box se remet en E12.
Bonjour Sylvain,
Avez vous réussi à vous dépanner ? Etes vous rapprocher de votre installateur?
Bonne journée,
Bonjour
J'attends le retour de l'installateur. qui a du demander le retour en garantie, car la motorisation fait sauter le disjoncteur maintenant.
Je vous tiens au courant.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Gaëlle a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
V-Rod a répondu
Sylvain a répondu
V-Rod a répondu
Sylvain a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique