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Question en attente de réponse

Comment identifier l'origine de l'Erreur E12 axovia 3s avec control box 3s io ?

Bonjour à tous,
Mon portail, équipé de moteurs axovia 3s avec control box 3s io, ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours. (Installation en 2020)
Sur la control box 3S IO il est indiqué l'erreur E12.
Comment faire pour remédier à cette erreur ? sachant que dans la doc il est écrit de contacter le support Somfy.

Merci par avance

Sylvain T.
Sylvain T.

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    Bonjour,

    E12 = défaut de la carte.
    tentez une RAZ, si aucun effet il faudra contacter votre vendeur installateur qui est en charge de votre SAV.

    CdL

    Sylvain T.
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    Merci, j'essaye çà.
    La procédure de RAZ est documentée ?
    C'est l'appui long sur la touche set ?

    V-Rod
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    C'est ca, appui >7s sur set.

    Sylvain T.
    Sylvain T.

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    Merci V-Rod, je vais faire çà du coup.

    Sylvain T.
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    J'ai fais le reset de la box et lors de l'étape de mise en service rapide pour caler les ouvertures dès l'appui sur la touche "+" ou "-" la box se remet en E12.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Sylvain,

    Avez vous réussi à vous dépanner ? Etes vous rapprocher de votre installateur?

    Bonne journée,

    Sylvain T.
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    Bonjour
    J'attends le retour de l'installateur. qui a du demander le retour en garantie, car la motorisation fait sauter le disjoncteur maintenant.
    Je vous tiens au courant.
    Merci

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