Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe B.

Membre depuis le 01/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d’installer Tahoma switch (orange/rouge)

    Bonjour, J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun...
    Pierre-Brice H.
    Pierre-Brice H.

    Pierre-Brice H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour. J'ai le même problème. Voyant orange et clignotant rouge. J'ai essayé toutes les solutions proposées mais rien ne marche. Existe t'il une manipulation pour résoudre le...
Haut de page