Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma platine de rue ne fonctionne plus et mon visiophone interne reste allumé mais rien ne fonctionne , ni caméra , ni sonnettte.
J'ai redémarré plusieurs fois les...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour et désolé je ne savais pas que vous étiez un particulier comme il y a marqué expert à côté de votre nom.
J'attends un Yello dans ce...
Bonjour,
Ma platine de rue ne fonctionne plus et mon visiophone interne reste allumé mais rien ne fonctionne , ni caméra , ni sonnettte.
J'ai redémarré plusieurs fois les...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà effectué le diagnostique sur l'assistance, c'est indiqué qu'il faut changer la platine de rue.
Sachant que j'ai mis à...