Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma platine de rue ne fonctionne plus et mon visiophone interne reste allumé mais rien ne fonctionne , ni caméra , ni sonnettte.
J'ai redémarré plusieurs fois les appareils mais rien n'y fait, cela reste bloqué.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Farid
Cliquez sur le lien ci joint, sélectionner le type de matériel et descendez en bas a droite pour diagnostiquer votre panne.
https://www.somfy.fr/assistance
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà effectué le diagnostique sur l'assistance, c'est indiqué qu'il faut changer la platine de rue.
Sachant que j'ai mis à jour le firmware du V500 mais le problème reste présent.
pouvez-vous me changer la platine de rue ?
Cordialement,
Farid, moi je peux rien vous changer, je suis un particulier comme vous qui partage son expérience.
Attendez qu'un Yello de Somfy vous contacte sur ce post.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour et désolé je ne savais pas que vous étiez un particulier comme il y a marqué expert à côté de votre nom.
J'attends un Yello dans ce cas , pas de soucis.
Cordialement,
Farid
Bonjour Farid,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai le même souci.
La platine intérieur fonctionne mais la platine de rue ne fonctionne plus.
Pas de sonnette, interphone et pas de commande portillon et portail
Comment rétablir svp ?
Merci
Bonjour Jean-Charles,
Je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
Pour cela, il va falloir démonter la platine de rue et la brancher (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.
Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
Si non, merci de vérifier vo câbles existants.
Bonne journée,
bonjour j'ai acheter un visiophone en octobre 2022 et j ai constaté que l'appareil ne peut pas lire des sonneries personnalisés venant de la carte sd et pourtant les mp3 était très court je l'ai emporté a leroy merlin et ils ont voulu me rembourser au prix de 369€ et après j'ai voulu en racheter un autre a leroy merlin et il a augmenté de 80€ c'est pas normal du tout c 'est idnamissible
Bonjour Patrick
Quand vous faites des comparaisons indiquer vos sources exactes.
Le V500 chez Leroy Merlin est au prix de 389€ soit une augmentation de 20€ et non de 80€
https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-domotique...
L'écart que vous annoncez correspond a votre ancien prix comparé à la boutique Somfy
https://boutique.somfy.fr/visiophone-v500.html?utm_source...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Patrick a répondu
Quentin a répondu
Jean a répondu
Quentin a répondu
Farid a répondu
JACKY a répondu
Farid a répondu
JACKY a répondu