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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy v500 - Problème platine de rue et visiophone intériuer

Bonjour,

Ma platine de rue ne fonctionne plus et mon visiophone interne reste allumé mais rien ne fonctionne , ni caméra , ni sonnettte.

J'ai redémarré plusieurs fois les appareils mais rien n'y fait, cela reste bloqué.

Merci

Merci,

Farid Z.
Farid Z.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Farid
    Cliquez sur le lien ci joint, sélectionner le type de matériel et descendez en bas a droite pour diagnostiquer votre panne.
    https://www.somfy.fr/assistance

    Farid Z.
    Farid Z.

    Farid Z.

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse. J'ai déjà effectué le diagnostique sur l'assistance, c'est indiqué qu'il faut changer la platine de rue.

    Sachant que j'ai mis à jour le firmware du V500 mais le problème reste présent.

    pouvez-vous me changer la platine de rue ?

    Cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Farid, moi je peux rien vous changer, je suis un particulier comme vous qui partage son expérience.

    Attendez qu'un Yello de Somfy vous contacte sur ce post.

    Farid Z.
    Farid Z.

    Farid Z.

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre retour et désolé je ne savais pas que vous étiez un particulier comme il y a marqué expert à côté de votre nom.

    J'attends un Yello dans ce cas , pas de soucis.

    Cordialement,

    Farid

    Bonjour Farid,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

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    Bonjour,
    J ai le même souci.
    La platine intérieur fonctionne mais la platine de rue ne fonctionne plus.
    Pas de sonnette, interphone et pas de commande portillon et portail
    Comment rétablir svp ?
    Merci

    Bonjour Jean-Charles,

    Je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
    Pour cela, il va falloir démonter la platine de rue et la brancher (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vo câbles existants.

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    bonjour j'ai acheter un visiophone en octobre 2022 et j ai constaté que l'appareil ne peut pas lire des sonneries personnalisés venant de la carte sd et pourtant les mp3 était très court je l'ai emporté a leroy merlin et ils ont voulu me rembourser au prix de 369€ et après j'ai voulu en racheter un autre a leroy merlin et il a augmenté de 80€ c'est pas normal du tout c 'est idnamissible

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Patrick
    Quand vous faites des comparaisons indiquer vos sources exactes.
    Le V500 chez Leroy Merlin est au prix de 389€ soit une augmentation de 20€ et non de 80€
    https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-domotique...

    L'écart que vous annoncez correspond a votre ancien prix comparé à la boutique Somfy
    https://boutique.somfy.fr/visiophone-v500.html?utm_source...

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

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    Bonjour, exactement le même problème pour moi avec la platine de rue. À part la lumière plus rien ne fonctionne.
    À part faire des prises en charge SAV, vu le nombre de problème rencontré la cause doit bien être connue au service retour client chez Somfy. Est-ce que quelqu'un est capable d'identifier le ou les composants défaillants ?
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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