Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dave B.

Membre depuis le 01/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne motorisation portail EVOLVIA XXL?

    Bonjour, j'ai acheté une motorisation ouvre portail à bras évolvia XXL le 18 Janvier 2021 chez Leroy Merlin ALBI et installée depuis 2 mois sans aucun problème .Le 27 Mars la...
    josé T.
    josé T.

    josé T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Dave B.
    Dave B.

    Dave B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour je suis dans la même situation, portail très lent plus de voyant. Mon ancien système SOMFY avait tenu 20 ans, ca commende mal, le nouveau à 8 mois. Je retourne chez...
Haut de page