Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté 9 modules izymo volet roulant et je n'arrive a configurer les fins de course que sur 4 d'entre eux
J'ai donc câble les 9 modules izymo 1 par 1 sur le...
Bonjour,
Exactement le même problème pour moi . Module acheté et installé par l'on électricien.
5140410D/KB2202/D054635
Quentin B qu'elle est la procédure pour avoir un...
Bonjour,
Je possède des caméras Nest et j'aimerai investir dans l'alarme Somfy Alarm Advanced.
Est ce compatible nativement (hors scenario ifttt) et si oui comment et...