Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens sur ce forum suite à la programmation d'une nouvelle télécommande et de la mise en route de l'auto apprentissage qui a tout simplement mis en...
Bonjour,
Pour info, suite envoi du boîtier électronique à Richy pour un sav, j’ai reçu mon boîtier réparé et après rebranchement et programmation des télécommandes et...
Bonjour,
Je viens sur ce forum suite à la programmation d'une nouvelle télécommande et de la mise en route de l'auto apprentissage qui a tout simplement mis en...
Bonjour Jean-Luc,
Voilà les photos du boitier et motorisation du portail.
J'ai en effet vu le contact de Richy sur la plateforme. Mais est-ce le seul à savoir faire ça en...