Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 03/02/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment régler télécommande situo 5 RTS PURE II?

    Bonjour, J'ai chez moi 3 VR au RDC et 2 VR au N+1 (en Somfy RTS). En télécommande, je possède : Telis 1 RTS Pure, Situo 1 RTS Pure II et j'ai recemment acheté pour la pose du...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour JE suis finalement arrivé à programmer le volet sur le nouveau canal (il fallait appuyer sur prog plus longtemps qu'iniquer) mais par contre je n 'ai pas réussi à...
Haut de page