Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 03/02/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment régler télécommande situo 5 RTS PURE II?

    Bonjour, J'ai chez moi 3 VR au RDC et 2 VR au N+1 (en Somfy RTS). En télécommande, je possède : Telis 1 RTS Pure, Situo 1 RTS Pure II et j'ai recemment acheté pour la pose du...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour JE suis finalement arrivé à programmer le volet sur le nouveau canal (il fallait appuyer sur prog plus longtemps qu'iniquer) mais par contre je n 'ai pas réussi à...
Haut de page