Comment régler télécommande situo 5 RTS PURE II?

Bonjour,

J'ai chez moi 3 VR au RDC et 2 VR au N+1 (en Somfy RTS). En télécommande, je possède : Telis 1 RTS Pure, Situo 1 RTS Pure II et j'ai recemment acheté pour la pose du dernier volet roulant (télécommande non fournie), une Situo 5 RTS pure II.
Pour le moment, j'ai pu avec la situo 5 :

  • Canal 1 : mettre le nouveau VR seul
  • Canal 2 : mettre 2 VR (RDC) mais pas le nouveau VR que je souhaite dans ce groupe
  • Canal 3 : mettre les VR de l'étage
  • Canal 4 : rien programmé
  • Canal 5 (enfin quand toutes les leds sont allumées) : rien ne se passe, je pensais que ça activerait tous les groupes en même temps

Comment faire pour programmer la Situo 5 de telle sorte que :

  • elle commande un VR seul
  • elle commande tous les VR du RDC
  • elle commande tous les VR du N+1
  • elle commande tous les VR RDC et N+1

Merci,

Vincent

    Réponses

    Bonjour Vincent

    Le canal 5 est un canal comme les autres !
    Il faut le mémoriser dans chaque motorisation.

    Pour mettre votre noveau volet sur la canal 2, sélectionnez le canal 1, appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement du volet, sélectionnez ensuite le canal 2 et faites un appui très bref sur "prog".

    Si pour le canal 5 vous ne comprenez pas, revenez sur ce post.

    Bonne journée !

    Vincent

    Bonjour,
    Merci pour la réponse très claire, j'ai pu tout configurer comme je le souhaitais !
    Problème résolu

    Eric

    Bonjour

    JE suis finalement arrivé à programmer le volet sur le nouveau canal (il fallait appuyer sur prog plus longtemps qu'iniquer) mais par contre je n 'ai pas réussi à supprimer le volet de l'ancien canal