Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler télécommande situo 5 RTS PURE II?

Bonjour,

J'ai chez moi 3 VR au RDC et 2 VR au N+1 (en Somfy RTS). En télécommande, je possède : Telis 1 RTS Pure, Situo 1 RTS Pure II et j'ai recemment acheté pour la pose du dernier volet roulant (télécommande non fournie), une Situo 5 RTS pure II.
Pour le moment, j'ai pu avec la situo 5 :

  • Canal 1 : mettre le nouveau VR seul
  • Canal 2 : mettre 2 VR (RDC) mais pas le nouveau VR que je souhaite dans ce groupe
  • Canal 3 : mettre les VR de l'étage
  • Canal 4 : rien programmé
  • Canal 5 (enfin quand toutes les leds sont allumées) : rien ne se passe, je pensais que ça activerait tous les groupes en même temps

Comment faire pour programmer la Situo 5 de telle sorte que :

  • elle commande un VR seul
  • elle commande tous les VR du RDC
  • elle commande tous les VR du N+1
  • elle commande tous les VR RDC et N+1

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Le canal 5 est un canal comme les autres !
    Il faut le mémoriser dans chaque motorisation.

    Pour mettre votre noveau volet sur la canal 2, sélectionnez le canal 1, appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement du volet, sélectionnez ensuite le canal 2 et faites un appui très bref sur "prog".

    Si pour le canal 5 vous ne comprenez pas, revenez sur ce post.

    Bonne journée !

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse très claire, j'ai pu tout configurer comme je le souhaitais !
    Problème résolu

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour

    JE suis finalement arrivé à programmer le volet sur le nouveau canal (il fallait appuyer sur prog plus longtemps qu'iniquer) mais par contre je n 'ai pas réussi à supprimer le volet de l'ancien canal

    Haut de page