Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry D.

Membre depuis le 04/02/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet solaire qui saccade?

    Bonjour,Bonjour, depuis quelques jours , j'ai un volet roulant solaire qui descend par sacade en multipliant les impulsions sur la télécommande. pas de probleme sur les...
    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est probablement un dérèglement des FdC. Il faudra faire intervenir votre installateur dans le cadre du SAV...
Haut de page