Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet solaire qui saccade?

Bonjour,Bonjour,

depuis quelques jours , j'ai un volet roulant solaire qui descend par sacade en multipliant les impulsions sur la télécommande. pas de probleme sur les autres volet juste celui d une porte fenêtre
par compte aucune probléme lors de la remontée.
d'ou peut venir ce probleme?
ces volets ont été montés à la fin 2021
merci pour votre aide
Cordialement
Merci

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est probablement un dérèglement des FdC.
    Il faudra faire intervenir votre installateur dans le cadre du SAV.

    CdL

    Haut de page