Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno V.

Membre depuis le 04/02/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité somfy compatibilité moteur Synapsia 1000

    Bonjour, J'ai besoin de savoir si le kit de connectivité somfy est compatible avec le moteur Synapsia 1000 pour volet battant. Voici à suivre une réponse dans votre forum, il...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    bruno V.
    bruno V.

    bruno V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mes Synapsia 1000 sur le kit de connectivité somfy. Y a t il des mises a jour a effectuer sur le le kit de connectivité (achat 2022/2023)...
  • Programmation crépusculaire Telis 6

    Bonjour, Je viens de recevoir ma télécommande Télis 6. A priori j'ai bien assimilé la programmation sauf sur la programmation crépusculaire ou j'ai une doute. J'avais...
    bruno V.
    bruno V.

    bruno V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    bruno V.
    bruno V.

    bruno V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Pour répondre à Marc, je confirme que la fonction crépuscule ne concerne que le coucher du soleil et qu'il faut bien faire des ouvertures à heure fixe. Cdt Bruno V
  • Programmation crépusculaire Telis 6

    Bonjour, Je viens de recevoir ma télécommande Télis 6. A priori j'ai bien assimilé la programmation sauf sur la programmation crépusculaire ou j'ai une doute. J'avais...
    bruno V.
    bruno V.

    bruno V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    bruno V.
    bruno V.

    bruno V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Problème crépuscule résolu. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Le problème vient tout simplement de la définition du crépuscule entre le...
  • Programmation crépusculaire Telis 6

    Bonjour, Je viens de recevoir ma télécommande Télis 6. A priori j'ai bien assimilé la programmation sauf sur la programmation crépusculaire ou j'ai une doute. J'avais...
    bruno V.
    bruno V.

    bruno V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    bruno V.
    bruno V.

    bruno V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour et merci à VRod pour la réponse. La fonction crépuscule fonctionne en sens inverse. Les horaires sont décroissant de 4mn par jour. Je commence le lundi à 18:18 et...
Haut de page