Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Helene F.

Membre depuis le 05/02/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de télécommande et réglage ?

    Bonjour, Avec mon voisin nous avons exactement les mêmes portail: EXAVIA 500 avec télécommande Keytis NS 2. Depuis plusieurs jours, notre voisin peut ouvrir notre portail...
    Helene F.
    Helene F.

    Helene F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Helene F.
    Helene F.

    Helene F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Si je comprends bien, il faut que l’ensemble des télécommandes soient changées? Je possède 2 télécommandes et également 2 pour mon voisins. Mon portail a été acheté...
Haut de page