Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Helene F.

Membre depuis le 05/02/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de télécommande et réglage ?

    Bonjour, Avec mon voisin nous avons exactement les mêmes portail: EXAVIA 500 avec télécommande Keytis NS 2. Depuis plusieurs jours, notre voisin peut ouvrir notre portail...
    Helene F.
    Helene F.

    Helene F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Helene F.
    Helene F.

    Helene F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Si je comprends bien, il faut que l’ensemble des télécommandes soient changées? Je possède 2 télécommandes et également 2 pour mon voisins. Mon portail a été acheté...
Haut de page