Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de télécommande et réglage ?

Bonjour,

Avec mon voisin nous avons exactement les mêmes portail: EXAVIA 500 avec télécommande Keytis NS 2.
Depuis plusieurs jours, notre voisin peut ouvrir notre portail et inversement.
Nous avons effacé nos réglages mais le problème persiste.
Aujourd’hui lorsque j’ai voulu effacer de nouveau tous les réglages, à l’étape 3 « appuyer sur la touche 2 » il ne se passe rien, les voyants ne s’allument pas.

Merci,

Helene F.
Helene F.

Helene F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Helene,

    Malheureusement, vos télécommandes ainsi que celles de votre voisin ont le même code radio, de ce fait, elles ont accès aux deux motorisation Exavia.

    Combien de télécommandes sont concernées ? De quand date l'achat de ces dernières ?

    Bonne journée,

    Helene F.
    Helene F.

    Helene F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si je comprends bien, il faut que l’ensemble des télécommandes soient changées?
    Je possède 2 télécommandes et également 2 pour mon voisins.
    Mon portail a été acheté en juin 2016, je ne sais pas si j’ai encore la preuve d’achat.

    Cordialement.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Helene,

    En effet, malheureusement, il vous faut changer l'ensemble des télécommandes pour résoudre ce défaut.

    Eventuellement, vous pouvez commencer par vos deux télécommandes ou celles de votre voisin, et voyez si ces dernières pilotent votre motorisation ou la motorisation de votre voisin.

    Bonne journée,

    Haut de page