Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de télécommande et réglage ?

Bonjour,

Avec mon voisin nous avons exactement les mêmes portail: EXAVIA 500 avec télécommande Keytis NS 2.
Depuis plusieurs jours, notre voisin peut ouvrir notre portail et inversement.
Nous avons effacé nos réglages mais le problème persiste.
Aujourd’hui lorsque j’ai voulu effacer de nouveau tous les réglages, à l’étape 3 « appuyer sur la touche 2 » il ne se passe rien, les voyants ne s’allument pas.

Merci,

Helene F.
Helene F.

Helene F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Helene,

    Malheureusement, vos télécommandes ainsi que celles de votre voisin ont le même code radio, de ce fait, elles ont accès aux deux motorisation Exavia.

    Combien de télécommandes sont concernées ? De quand date l'achat de ces dernières ?

    Bonne journée,

    Helene F.
    Helene F.

    Helene F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Si je comprends bien, il faut que l’ensemble des télécommandes soient changées?
    Je possède 2 télécommandes et également 2 pour mon voisins.
    Mon portail a été acheté en juin 2016, je ne sais pas si j’ai encore la preuve d’achat.

    Cordialement.

    Bonjour Helene,

    En effet, malheureusement, il vous faut changer l'ensemble des télécommandes pour résoudre ce défaut.

    Eventuellement, vous pouvez commencer par vos deux télécommandes ou celles de votre voisin, et voyez si ces dernières pilotent votre motorisation ou la motorisation de votre voisin.

    Bonne journée,

    Haut de page