Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un portail équipé d'un moteur somfy slidymoove 300 RTS.
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch sur laquelle j'ai déjà ajouté tous mes...
Bonjour, mon problème est résolu.
Il faut une télécommande rts. Une fois le moteur réveillé il faut répondre non a la question est ce que l autocollant tahoma est sur votre...
Bonjour,
Je dispose d'un portail équipé d'un moteur somfy slidymoove 300 RTS.
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch sur laquelle j'ai déjà ajouté tous mes...
Bonjour à tous, je désespère, j'ai acheté la box switch et en plus la télécommande relais pour relier mon moteur slydimoove 300 et je n'y arrive pas. Meme en suivant...