Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une alarme "Home Alarm Advanced". L'installation est relativement simple. Lors du tests de mes détecteurs de mouvement, la...
Bonjour,
Un petit retour après 15 jours d'utilisation et quelques oublies d'arrêt de l'alarme, celle-ci se déclenche assez rapidement à la détection. Je ne comprends pas trop...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une alarme "Home Alarm Advanced". L'installation est relativement simple. Lors du tests de mes détecteurs de mouvement, la...
Ok, j'ai fait plusieurs tests ce matin, en attendant un peu après activation de l'alarme. Le résultat semblait bien mieux. En revanche cet après midi c'était pas terrible. Je me...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une alarme "Home Alarm Advanced". L'installation est relativement simple. Lors du tests de mes détecteurs de mouvement, la...
Merci pour votre réponse.
Effectivement, j'ai testé plusieurs position et la dernière testée était perpendiculaire à mon sens de passage lorsque je n'ai pas été détecté...