Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien P.

Membre depuis le 06/02/2022

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut kit solarset

    Bonjour, J'ai récemment acheté une maison équipée d'une motorisation Elixo 500 3s alimentée par le kit Solarset. Il fonctionnait bien jusqu'à récemment puis je n'ai plus pu...
    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonsoir v-rod, Je n'en suis pas si sûr. Qui plus est je pense que ça serait indiqué. Les batteries m'apparaissent complètement neuves. D'ailleurs voici à nouveau la même...
Haut de page