Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHAMBON L.

Membre depuis le 07/02/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vente maison cession Tahoma

    Bonjour, J'ai vendu ma maison le 10/01 et j'ai cédé la box Tahoma à la nouvelle propriétaire. Elle souhaite utiliser le boitier. J'ai cru comprendre que je peux laisser le...
    CHAMBON L.
    CHAMBON L.

    CHAMBON L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    CHAMBON L.
    CHAMBON L.

    CHAMBON L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de regarder la photo que j'avais prise, il s'agit en fait d'un boitier connexoon, le pin est : 0805-2026-9723 Merci d'avance !
Haut de page