Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, pouvez vous me dire si il y a un entretien à faire sur un moteur élixir 500 3s io?
Cas actuel : installation de 18 mois ,moteur sous tension mais s'ouvre et se...
Bonjour, pouvez vous me dire si il y a un entretien à faire sur un moteur élixir 500 3s io?
Cas actuel : installation de 18 mois ,moteur sous tension mais s'ouvre et se...
Bonjour, oui il y a bien du 230v . J'ai contrôlé le fusible ainsi qu'aux bornes d'arrivée 230V .J'ai modifié le vitesse de fermeture et d'ouverture de 8 à 10. En plus j'ai...