Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maria S.

Membre depuis le 08/02/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Resynchronisation

    Bonjour, Je viens de récupérer la box ds un appart où je viens d'emménager. Impossible de refaire la synchronisation ca me dit qu'elle est déjà synchronisée, mais le voyant...
    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    C'est la connexion entre le Tahoma et ma box SFR qui ne se fait pas. Le Tahoma était aussi dans une boîte et n'a jamais été utilisé je pense (il y a encore un plastique autour..)
  • Resynchronisation

    Bonjour, Je viens de récupérer la box ds un appart où je viens d'emménager. Impossible de refaire la synchronisation ca me dit qu'elle est déjà synchronisée, mais le voyant...
    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Merci Gaëlle mais ma box est neuve installée il y a 15 jours. Je l'ai encore relancé cette nuit et elle fonctionne normalement...
  • Resynchronisation

    Bonjour, Je viens de récupérer la box ds un appart où je viens d'emménager. Impossible de refaire la synchronisation ca me dit qu'elle est déjà synchronisée, mais le voyant...
    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, Impossible d'utiliser la box elle reste en rouge inactive. Ensuite depuis le thermostat Somfy je fais manuellement mais idem, quand j'appuie sur le bouton de mise à...
  • Resynchronisation

    Bonjour, Je viens de récupérer la box ds un appart où je viens d'emménager. Impossible de refaire la synchronisation ca me dit qu'elle est déjà synchronisée, mais le voyant...
    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Merci! MAis la box reste toujours en voyant Rouge (ne devient pas blanc) au bout de 15 min... donc toujours inactive? Que puis-je faire? Merci d'avance.
  • Resynchronisation

    Bonjour, Je viens de récupérer la box ds un appart où je viens d'emménager. Impossible de refaire la synchronisation ca me dit qu'elle est déjà synchronisée, mais le voyant...
    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    C'est 1225 6270 1574 Merci de m'indiquer la marche a suivre svp. Bien à vous.
Haut de page