Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de récupérer la box ds un appart où je viens d'emménager. Impossible de refaire la synchronisation ca me dit qu'elle est déjà synchronisée, mais le voyant...
C'est la connexion entre le Tahoma et ma box SFR qui ne se fait pas. Le Tahoma était aussi dans une boîte et n'a jamais été utilisé je pense (il y a encore un plastique autour..)
Bonjour,
Je viens de récupérer la box ds un appart où je viens d'emménager. Impossible de refaire la synchronisation ca me dit qu'elle est déjà synchronisée, mais le voyant...
Bonjour,
Je viens de récupérer la box ds un appart où je viens d'emménager. Impossible de refaire la synchronisation ca me dit qu'elle est déjà synchronisée, mais le voyant...
Bonjour,
Impossible d'utiliser la box elle reste en rouge inactive.
Ensuite depuis le thermostat Somfy je fais manuellement mais idem, quand j'appuie sur le bouton de mise à...
Bonjour,
Je viens de récupérer la box ds un appart où je viens d'emménager. Impossible de refaire la synchronisation ca me dit qu'elle est déjà synchronisée, mais le voyant...
Bonjour Gaelle,
Merci! MAis la box reste toujours en voyant Rouge (ne devient pas blanc) au bout de 15 min... donc toujours inactive? Que puis-je faire?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je viens de récupérer la box ds un appart où je viens d'emménager. Impossible de refaire la synchronisation ca me dit qu'elle est déjà synchronisée, mais le voyant...