Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maria S.

Membre depuis le 08/02/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Resynchronisation

    Bonjour, Je viens de récupérer la box ds un appart où je viens d'emménager. Impossible de refaire la synchronisation ca me dit qu'elle est déjà synchronisée, mais le voyant...
    Maria S.
    Maria S.

    Maria S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maria, J'entends mais quelque chose bloque le fonctionnement. Je vous invite à nous joindre au numéro que je vous ai communiqué précédemment afin de pouvoir vous...
Haut de page