Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Caméra extérieure neuve, installation impossible malgré les procédures scrupuleusement suivies... "Votre caméra extérieure n'a pas réussi à s'installer"... tous les...
Bonjour,
Caméra extérieure neuve, installation impossible malgré les procédures scrupuleusement suivies... "Votre caméra extérieure n'a pas réussi à s'installer"... tous les...
Bonsoir,
Très déçu effectivement par la hot-line Yellow, il y a plus de 6 mois....
Et aussi par l'équipement Somfy en général : piètre qualité d'image, pas d'appel...
Bonjour,
Caméra extérieure neuve, installation impossible malgré les procédures scrupuleusement suivies... "Votre caméra extérieure n'a pas réussi à s'installer"... tous les...
Bonsoir,
Problème résolu, il faut aller chercher sur le site Somfy la procédure spécifique à la box, il y a plusieurs détails "cachés " au delà du "par de WPS" ou "pas de 5GHz...