Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Badreddine M.

Membre depuis le 09/02/2022

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  • Somfy Outdoor caméra bloquée

    Bonjour, Depuis ce matin ma caméra Outdoor n’est plus détectée, la lumière en face avant reste allumée en bleu fixe. Je ne réussis pas à réinitialiser la caméra, après...
    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

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    Badreddine M.
    Badreddine M.

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    Bonjour J’ai fait L’acquisition d’une Somfy caméra Outdoor. Cependant il s’agit d’un produit reconditionné et l’application me dit que la caméra est associé à un autre compte...
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