Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FREDERIC J.

Membre depuis le 10/02/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin de course de moteur somfy qui se dérègle

    Bonjour, Je dispose d'une porte de garage enroulable somfy axroll Problème de montée et de descente après période de gel Depuis j'ai isolé le problème qui vient du moteur...
    FREDERIC J.
    FREDERIC J.

    FREDERIC J.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La roue codeuse des FdC est HS. Ca ne se répare pas, moteur à changer. Le Axroll n'a rien à voir là dedans...
Haut de page