Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier Bidot G.

Membre depuis le 11/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexoon,avec code PIN correct et box deja activee?

    Bonjour,je souhaite activer connexoon.cependant le message suivant s'affiche "code PIN est correct mais boxe deja activee" merçi d'avance:code PIN 0827-9771-0076. càrdialement...
    christian E.
    christian E.

    christian E.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Olivier Bidot G.
    Olivier Bidot G.

    Olivier Bidot G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, même constat "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Voici le PIN de ma box : 0834-5489-2629 Pouvez vous...
Haut de page