Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand C.

Membre depuis le 13/02/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème cellule Elixo 500 io

    Bonjour, J'ai installé mon moteur de portail il y a 3ans. Les cellules marchaient parfaitement. Depuis quelques semaines il ne se passe plus rien à la fermeture quand on passe...
    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir, j'avais déjà essayé de passer le P07 à 3 pour voir ce que donnait l'autotest. J'ai bien vu passer à C13 sur l'écran au moment de l'autotest mais pas de message...
Haut de page