Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand C.

Membre depuis le 13/02/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème cellule Elixo 500 io

    Bonjour, J'ai installé mon moteur de portail il y a 3ans. Les cellules marchaient parfaitement. Depuis quelques semaines il ne se passe plus rien à la fermeture quand on passe...
    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir, j'avais déjà essayé de passer le P07 à 3 pour voir ce que donnait l'autotest. J'ai bien vu passer à C13 sur l'écran au moment de l'autotest mais pas de message...
Haut de page