Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jimmy P.

Membre depuis le 13/02/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène intérieure 2401494

    Bonjour, Suite au changement de MP de mon réseau Wi-Fi, j'ai réussi à reconfigurer mon link, ma caméra mais pas ma sirènes intérieure. J'ai tenté d'enlever et déplacer les...
    Jimmy P.
    Jimmy P.

    Jimmy P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jimmy P.
    Jimmy P.

    Jimmy P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je suppose que ce vous appelez un Yello est un technicien Somfy ? Je serais plutôt disposé à ce qu'un Yello prenne la main. Voici la MAC de l'équipement...
Haut de page