Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au changement de MP de mon
réseau Wi-Fi, j'ai réussi à reconfigurer mon link, ma caméra mais pas ma sirènes intérieure. J'ai tenté d'enlever et déplacer les piles (neuves) tout près de mon Link mais la procédure d'enregistrement n'aboutit pas.
Pouvez m'aider à la remettre en service ?
Cordialement,
Jimmy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jimmy.
Le changement de mot de passe du Wifi n'affecte en rien les accessoires qui sont installés car ils ne dialogue pas en WIFI.
Si vous n'avez pas supprimé le Link pour changer le WIFI les sirènes doivent rester opérationnelles.
Si vous avez supprimé la sirène pour la réinstaller et que l'installation ne fonctionne pas il n'y a plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.
Poster le N° Mac du Link pour faciliter la recherche.
Bonjour,
Je suppose que ce vous appelez un Yello est un technicien Somfy ?
Je serais plutôt disposé à ce qu'un Yello prenne la main.
Voici la MAC de l'équipement:
bu4005010def
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Jimmy
Bonjour Jimmy,
Si il est impossible pour vous de réinstaller votre sirène intérieure, nous allons devoir récupérer votre sirène pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonsoir
Je rencontre les mêmes soucis mais avec la Sirène intérieur et extérieur
Celles ci n apparaissent plus au niveau des matériels
Absence de son à l activation et désactivation de la sirène intérieur
J ai essayé de les rajouter
Rien n y fait (retrait des piles, piles neuves, réinstallation sur l ordinateur)
Un dossier est ouvert auprès de somfy
Malheureusement à aujourd hui je désespère
Cordialement
Denis
Bonsoir Denis
Avez vous une tablette ou un autre smartphone pour installer Somfy Protect et voir si vous avez accès à l'installation.
Bonsoir jacky
Je suis en possession d une tablette et d un smartphone
Lorsque je vais sur somfy protect les sirènes n apparaissent pas dans mes équipements
Denis quand vous êtes dans Mes équipements, si vous cliquez sur le PLUS BLEU est ce que vous pouvez les ajouter ?
Oui je peux sauf que lorsque je désire réinstaller les sirènes cela ne fonctionne pas j ai « échec »
Là c'est différent. Votre sirène est HS.
Si elle est sous garantie attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Donc c est les 2 sirènes qui sont hs!!
Merci jacky
Bonne soirée
Si avec des piles neuves aucune ne réagit c'est qu'elles sont HS.
En attendant lorsque je retire et que je remets les piles je vois bien apparaître la lumière blanche sur celle intérieure et sur celle extérieure une lumière de couleur orange
Denis rapprocher les sirènes du Link, lancer l'ajout de la sirène extérieure par exemple sur Somfy Protect, puis suivez les indications de l'aplication.
Oui ça déjà été fait
Rien ne se passe
Bonjour Denis,
Donc si je récapitule, vous avez rapproché vos sirènes changé piles, bien un flash sur la sirène extérieure mais pour autant ne s'ajoute pas sur votre app ?
Est-il possible d'effectuer un changement de réseau wifi du Link, afin qu'il se resynchronise ?
https://forum.somfy.fr/questions/2123997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-link-home-alarm
Bonne journée,
Bonjour maud
Cela a déjà été fait
Je viens de le refaire
Avec recherche de réinstallation des sirènes
Rien ne se passe
Oui j ai bien la lumière blanche lorsque je remet les piles sur la sirène intérieure et sur celle extérieure une lumiere orange rouge
Bonjour Denis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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