Sirène intérieure 2401494

Bonjour,

Suite au changement de MP de mon
réseau Wi-Fi, j'ai réussi à reconfigurer mon link, ma caméra mais pas ma sirènes intérieure. J'ai tenté d'enlever et déplacer les piles (neuves) tout près de mon Link mais la procédure d'enregistrement n'aboutit pas.
Pouvez m'aider à la remettre en service ?
Cordialement,
Jimmy

Jimmy P.

    Réponses

    Bonsoir Jimmy.
    Le changement de mot de passe du Wifi n'affecte en rien les accessoires qui sont installés car ils ne dialogue pas en WIFI.

    Si vous n'avez pas supprimé le Link pour changer le WIFI les sirènes doivent rester opérationnelles.

    Si vous avez supprimé la sirène pour la réinstaller et que l'installation ne fonctionne pas il n'y a plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.

    Poster le N° Mac du Link pour faciliter la recherche.

    Jimmy P.

    Bonjour,
    Je suppose que ce vous appelez un Yello est un technicien Somfy ?
    Je serais plutôt disposé à ce qu'un Yello prenne la main.
    Voici la MAC de l'équipement:
    bu4005010def
    Dans l'attente de votre retour.
    Cordialement,
    Jimmy

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jimmy,
    Si il est impossible pour vous de réinstaller votre sirène intérieure, nous allons devoir récupérer votre sirène pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Denis V.

    Bonsoir

    Je rencontre les mêmes soucis mais avec la Sirène intérieur et extérieur
    Celles ci n apparaissent plus au niveau des matériels
    Absence de son à l activation et désactivation de la sirène intérieur
    J ai essayé de les rajouter
    Rien n y fait (retrait des piles, piles neuves, réinstallation sur l ordinateur)
    Un dossier est ouvert auprès de somfy
    Malheureusement à aujourd hui je désespère
    Cordialement
    Denis

    Denis V.

    Bonsoir jacky

    Je suis en possession d une tablette et d un smartphone
    Lorsque je vais sur somfy protect les sirènes n apparaissent pas dans mes équipements

    Denis V.

    Oui je peux sauf que lorsque je désire réinstaller les sirènes cela ne fonctionne pas j ai « échec »

    Denis V.

    Donc c est les 2 sirènes qui sont hs!!

    Denis V.

    Merci jacky
    Bonne soirée

    Denis V.

    En attendant lorsque je retire et que je remets les piles je vois bien apparaître la lumière blanche sur celle intérieure et sur celle extérieure une lumière de couleur orange

    Denis V.

    Oui ça déjà été fait
    Rien ne se passe

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Donc si je récapitule, vous avez rapproché vos sirènes changé piles, bien un flash sur la sirène extérieure mais pour autant ne s'ajoute pas sur votre app ?

    Est-il possible d'effectuer un changement de réseau wifi du Link, afin qu'il se resynchronise ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2123997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-link-home-alarm

    Bonne journée,

    Denis V.

    Bonjour maud
    Cela a déjà été fait
    Je viens de le refaire
    Avec recherche de réinstallation des sirènes
    Rien ne se passe

    Denis V.

    Oui j ai bien la lumière blanche lorsque je remet les piles sur la sirène intérieure et sur celle extérieure une lumiere orange rouge

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.