Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus utiliser mon alarme, depuis un certain temps immédiatement après la mise en service cette dernière se déclanche immédiatement selon le motif que le...
Merci Jacky voici l'adresse MAC: 0076810F20CE.
Comment vais-je être informé qu'un "hello"(j'imagine que ça désigne un administrateur ?) a modifié la sensibilité...
Bonjour,
Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé.
L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour rapide.
C'est dommage de ce passer de cette fonctionnalité alors que personne ne déplace le link advanced. Comment ça se fait ? Est-ce...
Bonjour,
Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé.
L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
Bonjour je ne comprends pas trop la réponse qui est apporté ici. Mais j'ai le même problème, je ne peux plus mettre en marche mon alarme car a peine mise en route elle se...