Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cet été déclenchement intempestif de l’alarme, en cause un détecteur de mouvement, obligation de neutraliser l’alarme à distance.
De retour de vacances, un liquide bleuâtre a...
Un petit mot pour remercier les équipes du SAV SOMFY très réactives et qui ont su m’aider pour résoudre ce problème.. Un forum au top !
Bien cordialement.
Sébastien
Cet été déclenchement intempestif de l’alarme, en cause un détecteur de mouvement, obligation de neutraliser l’alarme à distance.
De retour de vacances, un liquide bleuâtre a...
Bonjour,
Idem pour moi, je croyais être en sécurité mais après vérification, 3 de mes DM ne marchent plus.. aucun message d'erreur pourtant... En les ouvrant, du liquide bleu...