Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril B.

Membre depuis le 15/02/2022

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  • Réinitialisation PIN Tahoma suite achat

    Bonjour, Pouvez vous réinitialiser le pin de ma Tahoma que je vient d’acheter car elle est toujours associée au compte de l’ancien propriétaire : 1218-0304-1435 Merci
    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

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    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

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    avez vous demandez a l ancien propriétaire de se connecter à son compte et de désactiver votre box ?
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