Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation PIN Tahoma suite achat

Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser le pin de ma Tahoma que je vient d’acheter car elle est toujours associée au compte de l’ancien propriétaire :

1218-0304-1435

Merci

Quentin C.
Quentin C.

Quentin C.

Niveau
1
378 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points

    Bonjour malheureusement je n’ai plus contact avec l’ancien propriétaire…

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julie S.
    Julie S.

    Julie S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d’acheter une box tahoma et celle ci est déjà associée. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Pin : 2023-5433-1207
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Julie,

    Nul besoin de multiplier vos posts.

    Bonne journée,

    Haut de page