Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation PIN Tahoma suite achat

Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser le pin de ma Tahoma que je vient d’acheter car elle est toujours associée au compte de l’ancien propriétaire :

1218-0304-1435

Merci

Quentin C.
Quentin C.

Quentin C.

Niveau
1
378 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    avez vous demandez a l ancien propriétaire de se connecter à son compte et de désactiver votre box ?

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points

    Bonjour malheureusement je n’ai plus contact avec l’ancien propriétaire…

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julie S.
    Julie S.

    Julie S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d’acheter une box tahoma et celle ci est déjà associée. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Pin : 2023-5433-1207
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Julie,

    Nul besoin de multiplier vos posts.

    Bonne journée,

    Haut de page